un homme tué par balles cette nuit par des inconnus

un homme tué par balles cette nuit par des inconnus

Actualite Mort

Une personne a été tué la nuit de ce samedi 21 à ce dimanche 22 octobre dans le territoire de Nyiragongo vers l’endroit communément appelé KI 30, les hommes armés non identifiés ont mis fin à la vie d’un père de famille juste à l’entrée de sa résidence.

Celui-ci revenait de son travail font savoir ses proches qui n’ont découvert son corps qu’un peu tard.

Jusque là, aucune trace des malfrats n’a été identifiée pour découvrir les auteurs de ces actes odieux. Dans la ville touristique de Goma, il ne se passe une seule nuit sans enregistrer un cas de tuerie.

Ces derniers demandent que les auteurs de ce crime soient retrouvés et traduits en justice en vue de répondre de leurs actes.

Signalons ici que deux autres personnes ont été fusillées et une autre gravement blessée par des hommes en armes non autrement identifiés dans le quartier Mugunga sur avenue Maendeleo 1 en commune de Karisimbi. La personne blessée a été acheminé à l’hôpital Cbca Ndosho pour des soins appropriés.

Plusieurs sources estiment que rien n’a été changé depuis l’instauration de l’état de siège sur le plan de la sécurité urbaine. La situation se dégrade chaque jour.

Josué Mutanava correspondant à Goma

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *