Un motard a été tué par l’un de ses clients ce mercredi 6 mars 2024 vers 19h30

Actualite Mort

Un motard a été tué par l’un de ses clients ce mercredi 6 mars 2024 vers 19h30, derrière l’hôpital Kyeshero de la 8ème CEPAC située dans le quartier kyeshero sur l’avenue Maman Christine dans la commune de Goma.

Selon des témoins, la victime transportait deux hommes en uniforme militaire et armés. L’un des clients a tiré sur le motard à bout portant sur la tête avant de s’enfuir avec la moto.

La jeunesse de la commune de Goma condamne cet acte ignoble et demande aux services de sécurité de s’impliquer pour que la sécurité revienne dans cette entité de la ville touristique.

« Ce cas vient de prouver encore une fois combien de fois l’insécurité monte en puissance dans la ville de GOMA, nous venons d’alerter les services de sécurité car le motard n’est pas encore identifié, afin de mettre son corps à la morgue comme c’est non loin de l’hôpital » déplore Jules NGELEZA Président de la jeunesse de la commune de GOMA.

Cette structure juvénile appelle les services de sécurité à s’impliquer pour restaurer la sécurité à Goma, surtout dans le quartier kyeshero.

Notons que le maire de la ville de GOMA dans son communiqué du 10 Janvier 2024, a interdit la circulation de motos sur toute l’étendue de la ville de Goma au delà de 18h pour de raison de sécurité, une mesure qui reste en vigueur jusqu’à ce jour.

Faustin DUNIA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *