Necrologie: La presse de Goma en deuil, le journaliste Frédéric Muzuka de la RTNC n’est plus

Uncategorized

Necrologie: La presse de Goma en deuil, le journaliste Frédéric Muzuka de la RTNC n’est plus

C’est depuis ce vendredi 29 mars 2024 que Frédéric Muzuka, journaliste et présentateur bien connu dans la presse à Goma n’est plus.

La mort de cet agent de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC) est perçue comme un coup de tonnerre par le directeur provincial Tuver Wundi , surtout qu’il était l’une des pièces maîtresse de la maison.
« Je viens d’apprendre le décès de Frédéric Muzuka. Un des grands journalistes de la RTNC Paix à ton âme cher ami et collègue Frédéric Muzuka.
Tu laisse un grand vide dans notre entreprise.
Ton slogan de chaque fin de prestation ‘ Avé Maria” nous manquera pour toujours », a écrit le directeur provincial de la RTNC au Nord-Kivu, Tuver Wundi sur sa page facebook.

Frédéric Muzuka était un professionnel méticuleux et charismatique, dont la voix a accompagné les auditeurs et les téléspectateurs de Goma pendant de nombreuses années. Son départ laisse un vide immense au sein de la communauté journalistique et au cœur de ceux qui l’ont connu.

En attendant le programme de , la rédaction d’OpticomMedia.Com présente ses condoléances à sa famille biologie et professionnelle.

Josué Mutanava

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *